Livraison en France

& Retours gratuits

 

 

  • Délais de préparation & Frais de livraison

En période de lancement d'une nouvelle collection, la préparation de votre commande peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés. Une fois la commande préparée, celle-ci est expédiée sous 24 à 48h. est soigneusement préparée et emballée dans un carton aux dimensions adaptées à votre boîte aux lettres. Ce qui vous permettra de récupérer votre colis directement dans votre boîte aux lettres, sans vous déplacer dans un point de collecte même absent lors de la livraison.

La livraison se fait à domicile via Colissimo. Le tarif de la livraison est unique pour toutes les commandes et est fixé au prix de 6,00€ TTC en plus du prix du ou des produit(s).

La livraison à domicile via Colissimo, sans signature se fait sous 48 à 72h (France Métropolitaine hors Corse).

Votre commande est soigneusement préparée et emballée dans un carton aux dimensions adaptées à votre boîte aux lettres. Ce qui vous permettra de récupérer votre colis directement dans votre boîte aux lettres, sans vous déplacer dans un point de collecte même absent lors de la livraison.



  • Suivi de votre commande

Une fois votre commande prête et expédiée, vous recevrez un email comportant le numéro de suivi de votre colis, afin de pouvoir le suivre jusqu'à son arrivée à votre domicile.


  • Retours & Remboursements

Après réception de votre colis, vous disposerez d’un délai de 15 jours pour nous retourner le ou les produit(s) qui ne vous conviendrez pas.
Veillez à faire vos essayages de robes en conservant les étiquettes et en prenant soin de celles-ci afin d’anticiper tout retour potentiel. Les robes dont l’étiquette aurait été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour, ni d’un remboursement.

-      Pour un retour + simple

Collez l’étiquette de retour fournie dans votre commande initiale directement sur votre paquet retour, et déposez-le sans plus tarder dans le bureau de Poste de votre choix.

Pour effectuer un second retour, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse bonjour@mapetiterobefrancaise.fr, nous vous communiquerons la marche à suivre.

Les frais d’envoi de ce second retour, seront à votre charge.

 

-      Échanger un article

Nous n’effectuons aucun échange standard depuis notre site mapetiterobefrancaise.fr. Pour une autre taille, un autre modèle de robe, il vous suffit de passer une nouvelle commande depuis notre site internet.

 

-      Délais de remboursement

Un email vous sera envoyé, afin de vous prévenir du traitement de votre remboursement et lorsque celui-ci aura été effectué. Comptez environ 7 à 10 jours ouvrés pour laisser le temps à notre petite équipe de traiter votre colis retour et votre demande de remboursement.

Sachez que votre satisfaction est notre priorité. Nous mettons tout en œuvre au quotidien pour répondre à vos exigences.
N'hésitez pas à nous contacter, toute notre petite équipe est là pour vous servir.
- par email :
bonjour@mapetiterobefrancaise.fr
- par WhatsApp : 06.66.33.12.66
- sur Instagram :@mapetiterobefrancaise_
- sur Facebok : @Mapetiterobefrancaise