IMG_Accueil-Qui-sommes-nous_Mapetiterobefrancaise

Qui sommes-nous ?

 

 

« Ma petite robe française, c’est un doux mélange de passion, d’audace, de persévérance et de beaucoup d’amour. »

Emilie Calzamiglia.

 

 

La marque, ses valeurs.

 

Ma petite robe française a été créée en septembre 2019, à Montpellier, dans le sud de la France. Émilie, la fondatrice imagine et dessine tous les modèles de robes pour les femmes d’aujourd’hui, les femmes que nous sommes. Que l’on soit célibataire, mariée, avec ou sans enfant, active, sportive, passionnée, curieuse, solitaire… Ces robes nous ressemblent. En ce début Juillet 2020, découvrez la 1ère Collection, composée pour l’occasion de 5 robes : Alice, Emma, FannyLilou et Teddie. Véritables alliées du quotidien, ces pièces d’exception ont toutes été pensées pour correspondre aux femmes que nous sommes.

 

 

Le Made in France.

Le savoir-faire à la française, véritable gage de qualité et d’authenticité auxquels nous croyons et dont nous sommes très fières. Toutes les robes Ma petite robe française sont fabriquées à 100% en France, plus précisément à Marseille. Alice, Emma, FannyLilou et Teddie ont chacune une histoire, depuis leur création jusqu’à leur confection finale. En s’appuyant sur les valeurs fortes du Made in France, nous faisons fabriquer nos pièces en petites quantités, pour répondre au mieux aux envies de nos clientes. Nous travaillons au quotidien avec des fournisseurs et partenaires, que nous connaissons, que nous avons choisi et avec lesquels nous partageons des valeurs communes. Nos pièces sont pensées et confectionnées pour durer.  

 

 

Passion et amour.

Chez Ma petite robe française on travaille avec passion et amour, et c’est ce qui nous anime au quotidien.

La passion, pour la mode, les tissus, les imprimés, la couture...

Et amour. L'amour pour la vie, les hommes et les femmes qui nous entourent, et VOUS sans qui cette incroyable aventure n’existerait pas.

 

 

Ma petite robe française se construit autour de valeurs fortes, à vos côtés pour toujours plus vous satisfaire et vous plaire. Tout ce que nous imaginons, pensons, nous le faisons pour vous. Cette histoire c’est la nôtre et nous l’écrivons ensemble.

Et ce n’est, nous l’espérons que le début.